Le forum du Shnouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Shnouf

AVAIK DES PWALS§§§
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)

Aller en bas 
+3
Wiss
Béfôme
Kikkoman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béfôme
GOSU de la life
GOSU de la life
Béfôme


Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Level: 4

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

c'est moi l'elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:45

stoa l'dillor, y'a que toi qui a le droit dealer
Revenir en haut Aller en bas
Béfôme
GOSU de la life
GOSU de la life
Béfôme


Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Level: 4

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

Ah ça s'écrit comme ça ?! mdr ça se prononce peut être pas "elle dit l'or" alors mdr on va dire que ça se prononce "il dit l'or", ce qui change tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Béfôme
GOSU de la life
GOSU de la life
Béfôme


Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Level: 4

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:02

bon ben matthieu, même si je pense que tu ne répondras pas à ce message avant de partir, ni même après qu'on est revenus d'ailleurs, merci de nous avoir dit ce que tu faisais... C'est quand même très sympa de ta part. J'ai surtout aimé quand tu t'es déco alors que j'essayais de te parler sur msn. Bref, bonne année, nous on va surfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:10

putain rabat joie!!!

nan mais sérieusement ouais je suis d'accord! vachement cool de nous avoir oublié (surtout moi en fait).

bon ensuite consulter son compte en banque ça prend pas 2 semaines (surtout que ca fait 2 semaines que tu dois dire quoi demain), dans l'idéal tu aurais pu le consulter et nous dire quoi dans la soirée si tu avais été motivé. mais il faut croire que le "je vois avec ma femme" voulait dire "je lui demande si j'ai le droit". donc soit tu es un soumis, soit tu nous renies... dans les 2 cas c'est très moche..

donc la prochaine fois que tu doutes avec ta femme et que tu la plaques pour 2/3 jours, évite de nous choisir comme bouche trou.

ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:17

Oué voila, y'a pas vraiment de mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ton comportement vis-à-vis de nous (à part des grossièretés), quand on a un truc de prévu depuis un an, on ne se barre pas à la dernière minute en ne donnant aucune nouvelle. Si t'avait vraiment pas envie de venir, fallait le dire dès le départ, ou même maintenant (il n'est jamais trop tard pour bien faire), mais de toute façon ce que tu as fait est désormais inexcusable.

Je t'enverrai ce texte par mail pour que tu l'aies, car effectivement on ne pense pas que tu viendras le lire sur le forum de tes ex-potes qui ont l'air de compter énormément pour toi.
Rappelle toi, quand il y a eu "l'affaire" bizarre entre Bejos et toi à cause d'Amanda (mais en fait finalement on m'a expliqué et ce n'est pas de sa faute), on s'était dis, "si jamais une fille nous rend comme ça, faudra qu'on se frappe lol". Ben là c'est même plus frapper qu'il te faut, c'est une grosse tarte dans la gueule, parce que t'as vraiment un comportement de blaireau. Et faudra pas venir pleurer quand t'aura cassé avec ta copine et revenir nous voir, parce qu'on t'enverras chier comme tu viens de le faire avec nous.

Je ne sais pas quelle excuse tu vas pouvoir inventer mais va vraiment falloir qu'elle soit béton. Parce que j'aimerais quand même avoir ta version, mais voilà ce que je pense de tout ça a l'heure actuelle. Tu nous as tous carrément déçus sur ce coup la, c'est vraiment très très moche de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
Poulay
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Poulay


Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Level: 2

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:11

Bande d'égoistes ! si ça se trouve il est arrivé un truc grave à Mathieu !

Bon, j'ai envie de chier... ++
Revenir en haut Aller en bas
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:35

Poulay a écrit:
Bande d'égoistes ! si ça se trouve il est arrivé un truc grave à Mathieu !

ouais, une copine
Revenir en haut Aller en bas
Wiss
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Wiss


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez toi si t'habites pas loin de chez moi
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paysan
Level: 0

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:56

Bon ba on va commencer par le commencement.
Je m'excuse de pas être passé prévenir. Oui c'est de ma faute. Mais vous aviez aussi moyen de me contacter si vous vouliez vraiment avoir une réponse.
Oui j'ai fait une connerie de pas répondre plus tot, sauf qu'avec tous ce qui s'est passé ces derniers temps j'ai pas eu vraiment l'ocassion de passé sur le forum.
Après si vous arrivez pas à concevoir qu'on puisse avoir des problèmes financiers, choses difficiles à prévoir à l'avance je peux pas vous aider.
Et oui, vous avez pas 2 loyers a payer avec une proprio qui repousse a chaque fois la date de sortie.
Vous comprendrai peut être le jour ou vous emmenagerai en couple.

A propos de Bertand, oui j'ai dis des choses mais vous en pensiez tout autant alors me lancez pas la pierre. Vous êtes loin d'être des anges alors vous pouvez avoir des raisons de m'en vouloir mais de là a me balancer tout ca dans la gueule, merci.

Concernant Amandine, c'est pas lui demandé vu qu'elle m'avait déjà dis que ca la dérangait pas que j'y aille. Le seul soucis est le soucis financier.
Après le fait que vous l'aimiez pas ca je l'avais déjà vu et vous avez même pas essayé de la connaitre hormis Tof.

Parce que je voudrais pas vous rappeler un épisode certain ou la seule personne à être venu à mon anniversaire c'est Tof. Repensez bien a ca aussi.

Concernant le jour ou ca n'allait pas avec Amandine, je vous ai pas pris pour des bouches trou vu que je suis reparti avant la fin de la soirée et que la soirée était prévue bien avant que ca arrive.
De plus quand ca n'allait pas avec magali je suis pas venu te faire un sermon Manu alors me sors pas un truc pareil.

Pour msn c'est possible que tu ai voulu me parler vers 17h30, heure a laquelle je partais de ma formation et que j'éteignais l'ordi. Sinon je n'étais pas souvent connecté le soir.

Donc en gros désolé de vous avoir fais faubon, j'aurais vraiment voulu venir avec vous aux sports d'hivers. Mais vu ce que je viens de lire je pense que c'est ptêtre mieux comme ca vu ce que vous me balancez à la tronche.

Sur ce; peut être à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bejos
ROXXOR!
ROXXOR!
Bejos


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : juste la !
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin
Level: 892

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

Wiss a écrit:


A propos de Bertand, oui j'ai dis des choses mais vous en pensiez tout autant alors me lancez pas la pierre. Vous êtes loin d'être des anges alors vous pouvez avoir des raisons de m'en vouloir mais de là a me balancer tout ca dans la gueule, merci.


j'aimerais bien savoir ce que vous avez dis sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
osis
Newbie
Newbie
osis


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2008

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Et vous vous dites "amis" ! Relisez vous quand même.
Avant même de savoir si votre pote n'a pas de soucie vous jugez et crachez votre venin. Car pour un premier coup de téléphone a 4h du matin pour se tenir au courant, vous étes perspicasse les gars.
Qui plus est il est facile de jetter la pierre quand on ne donne pas signe de vie des semaines auparavent.

Et non je n'est pas empéchez mathieu de venir avec vous. Je préfére préciser vu que vous aimez cracher derriére le dos des gens, comme lorsque vous vous foutez mais royalement de la gueule à Amanda la copine de votre soi disant ami bertrand, et que le lendemain a Walibi vous faites les faux cul ! Et vous vous dites amis !! Cette nana doit vous supportez avec le sourire alors que vous l'insulté ! Vous étes simplement de pauvre type nombriliste ! Et je mache mes mots !

On vient a peine d'eménagé, on as même pas eu 5 minutes à nous, et vous arrivez encore à poignarder un pote ! Vous croyez qu'il n'a pas essayez de trouver des solutions pour être avec vous !

Mathieu vaut mieu que vous, trouvez vous des nanas pour décompresser on verra aprés si vous continuer à jouer au playmobile.

Pour finir je suis venu ici de mon propre chef, faudrais apprendre à agir avec le votre, et surtout à apprendre l'hônnéteté !
Revenir en haut Aller en bas
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:11

c'est clair, on n'a pas donné signe de vie!!Jérôme a essayé de parler a mathieu plus d'une fois sur msn, sans réponses... A la base on avait confiance, on se disait qu'il y allait avoir une réponse et tout!
T'as un problème de fric, je peux le concevoir aussi! Mais il faut pas non plus 2 semaines pour s'en rendre compte!et nous avertir aurait juste pris 2 minutes...
Ensuite concernant Amandine, c'est pas le fait que nous ne l'apprécions pas qui gène, c'est qu'une fois avec tu oublies tout le reste! et oui c'est un peu le même avec bejos, sauf que lui on arrive a le voir de temps en temps tout de même!
bref je vais pas épiloguer la dessus, c'est passé c'est tout, on n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:36

Mdr! Mais ça devient mais vraiment n'importe quoi!
Alors déja concernant Amanda et Bejos, je t'arrete tout de suite, je leur en ai parlé et maintenant on en rigole alors ravale ton propre "venin" de merde avant de parler de celui des autres, merci. Eh oui, je suis un connard, mais moi j'assume.
(Petite précision pour bejos, c'était juste le moment où t'avais mis tes petits chats en icone msn mdrrr, je pense que y'a pas besoin d'expliquer + longtemps, et en ce qui concerne les pseudo "insultes", on lui reprochait des faits qui n'ont pas existé, c'est pareil on en a reparlé, et j'en ai meme parlé directement avec Amanda qui te confirmera, vouala)

Si tu veux reparler de ton anniv, pas de soucis, oué bah je suis pas venu, je crois que j'avais la blinde de boulot a ce moment, et que j'ai pas pu venir (honte sur moi, qu'on me flagelle sur le champ!) mais au moins j'ai eu la décence de prévenir.

Mais c'est clair que passer un coup de fil ou meme répondre sur skype ou msn c'est super difficile, d'ailleurs j'ai du prendre un jour de congé pour écrire un message là.
Hein? Quoi? On me dit dans mon oreillette que c'est nous qui aurions du te rappeler... euuuuuh lol? Ca fait un an qu'on a prévu de partir, mais oué t'as raison, c'est a nous de se tenir au courant de chaque faits et gestes. Et la marmotte... (De plus, on a essayé de communiquer avec toi, mais à un moment ça saoule un peu de parler à un mur en fait) Et on ne reparlera pas du fait que tu ai demandé a manu, qui il était sur skype, là, sans déconner t'as fait fort!! C'est sympa de se faire oublier.

Enfin bref, t'as carrément raison c'est trop de notre faute, on est des méchaaaaants, bouh pas bien, c'est mal. On aurait du te supplier de venir, et tout le monde aurait du te téléphoner, et aller sonner à ta porte pour te supplier de nous donner des nouvelles même si tu nous répond pas.
Si t'avait pas envie de ou pas pu venir fallait le dire carrément et puis c'est tout, y'aurait pas eu ce joyeux bordel.

Alors cessez de jouer les gens choqués et attaqués, parce que dans l'histoire c'est de notre gueule que vous vous êtes foutus. Nous on s'est fait chié a organisé des vacances, t'as peut etre tes problemes, mais t'es pas le seul à avoir des problèmes.
Mais c'est clair qu'on a fait aucun effort pour connaitre ta copine, baaaah non, on est des gros cons associables c'est bien connu! D'ailleurs c'est pas moi qui me suis fait chier a organisé un cinoch et à venir vous chercher et ramener en bagnole, c'était pas du tout pour se connaitre, bah non -_-

Sur ce je vais jouer aux playmobiles comme on me l'a suggéré ^^
Je veux même plus entendre parler de cette histoire, si t'as un problème avec tout ce que je viens de dire, appelle moi, à moins que t'ai pas le temps et que tu ai oublié mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

gg tu as dit tout ce que j'avais la flemme de dire^^
on ne fait aucun efforts pour connaitre ta femme (propos totalement sans rapport soit dit en passant) mais la réciproque est également valable!je me souviens que la veille du fameux walibi dont elle parle, je me souviens pas avoir entendu le son de sa voix (ainsi que celle de julieng), pas plus qu'au buffalo précédent le ciné en question.... bref on ne fait pas d'effort mais de votre côté y'en a pas beaucoup plus...

et sinon le "plop c'est qui?" sur skype était bien fun! on en rigole encore!mais c'est vrai que sur le coup ca fait bizarre de se dire qu'un de ses meilleurs potes t'a oublié....

enfin bref je vais finir sur une petite illotation : vous faites de la merde, vous la faites bien... mais nous la ferons toujours mieux que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wiss
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Wiss


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez toi si t'habites pas loin de chez moi
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paysan
Level: 0

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

Pour l'épisode de skype c'est tout simple
Amandine était sur l'ordi et c'était mon compte skype qui était actif. Elle ne savait pas qui était sous le pseudo de Manu du coup elle pouvait pas deviner qui c'était quand en face il dit "ba si tu sais qui c'est!"

Pour le reste j'ai même pas envie de me faire chier à vous répondre parce que ca servirai a rien vous voudrai rien savoir.
J'ai parlé avec Bertrand et la situation était clair.

J'espère que vous comprendrai quand vous aurai une vrai copine.

Sur ce et bien peut être qu'on se reverra même si après tout ce que vous m'avais balancé dans la gueule j'en ai plus trop envie.

Posez vous aussi quelques questions sur le fait que le groupe se disloque. Parce que oui vous vous en doutiez mais vous accélérez les choses.

Ca me déçois que ca se passe comme ça mais bon je pensais vraiment pas que vous me balanceriez des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Béfôme
GOSU de la life
GOSU de la life
Béfôme


Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Level: 4

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

je comprends rien à la plupart des histoires concernant bejos ou autre, et je ne vois pas du tout ce que ça vient foutre là, mais je m'en balance un peu en fait. Je tiens juste à dire qu'en 3 semaines, tu n'as pas su prendre 10 sec de ton temps pour nous dire "non, désolé les gars, je ne viens pas" alors que là tu viens répondre dans la journée et tu en dis pourtant 50 fois plus. Une simple réponse aurait évité tout ce bordel. Enfin bon, vu la date à laquelle tu as répondu (dimanche 28, soit le jour du départ) on pourrait croire que tu la cherchais, la merde...
Revenir en haut Aller en bas
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:09

bon c'est cool, tu dis des trucs qui n'ont, pour la plupart, aucun rapport avec ces vacances...

donc tant qu'on est dans le hors sujet, le fait de refuser une invitation pour l'anniv d'un de tes potes pour aller a une preview dofus montre que tu as aussi le sens des priorités... c'est vrai que dofus c'est vraiment trop trop bien de la life toussa mais tout de même...

enfin pour l'oubli d'identité sur skype, je vois pas pourquoi j'aurais dû me présenter, je croyais que c'etait toi qui me parlait et qui me connaissait donc... le plus logique aurait été que ca soit ta femme qui se présente (à moins que je ne fasse pas preuve de galanterie ou que sais-je encore). de toute facon un "salut c'est manu" ne lui aurait pas été d'une grande aide. en effet si elle avait pris la peine de mieux nous connaitre, chose que tu ne te gènes pas de nous reprocher, elle aurait au minimum retenu nos prénoms (ou à la limite nos pseudos, chacun son truc)..
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:18

Bon, on va partir du principe que si tu persiste à nous répondre là, c'est que t'en a pas rien à faire. Donc bon, perso je passe l'éponge (comme ça ce sera propre... blaaaaague!). Sache seulement que ça m'a carrément déçu, je pense que tu peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
Poulay
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Poulay


Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Level: 2

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:06

osis a écrit:
Je préfére préciser vu que vous aimez cracher derriére le dos des gens, comme lorsque vous vous foutez mais royalement de la gueule à Amanda la copine de votre soi disant ami bertrand, et que le lendemain a Walibi vous faites les faux cul ! Et vous vous dites amis !! Cette nana doit vous supportez avec le sourire alors que vous l'insulté ! Vous étes simplement de pauvre type nombriliste ! Et je mache mes mots !

Je trouve ça très crade de lâcher ce genre de choses en "public"(d'autant plus que c'est faux !). C'est le genre de truc parfait pour foutre la merde en impliquant des personnes qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Je vais pas épiloguer 500 ans, je trouve ça très nul.

Ptite remarque pour tout le monde : Faut arrêter la surenchère, c'est ridicule de rabaisser les autres en invoquant une situation de derrière les fagots.

Pour Mathieu et Amandine, je vous souhaite une bonne année. J'espère que l'emménagement se passe bien. Faudrait que je me fasse un WE sur Lille, j'ai bien envie de retourner au Palais d'Asie (ça me donne faim rien que d'y penser).

Michaël, je dois te dire que Michaël te méprise.

et vive les nouilles.

Tant qu'on est dans le names-dropping, je me permet de citer Mickaël Vendetta : "Je t'apprend à vivre, je t'éduque à ma façon, je te fais peur car je te domine."
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:07

Poulay a écrit:
osis a écrit:
Je préfére préciser vu que vous aimez cracher derriére le dos des gens, comme lorsque vous vous foutez mais royalement de la gueule à Amanda la copine de votre soi disant ami bertrand, et que le lendemain a Walibi vous faites les faux cul ! Et vous vous dites amis !! Cette nana doit vous supportez avec le sourire alors que vous l'insulté ! Vous étes simplement de pauvre type nombriliste ! Et je mache mes mots !

Je trouve ça très crade de lâcher ce genre de choses en "public"(d'autant plus que c'est faux !). C'est le genre de truc parfait pour foutre la merde en impliquant des personnes qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Je vais pas épiloguer 500 ans, je trouve ça très nul.

Ptite remarque pour tout le monde : Faut arrêter la surenchère, c'est ridicule de rabaisser les autres en invoquant une situation de derrière les fagots.

Pour Mathieu et Amandine, je vous souhaite une bonne année. J'espère que l'emménagement se passe bien. Faudrait que je me fasse un WE sur Lille, j'ai bien envie de retourner au Palais d'Asie (ça me donne faim rien que d'y penser).

Michaël, je dois te dire que Michaël te méprise.

et vive les nouilles.

Tant qu'on est dans le names-dropping, je me permet de citer Mickaël Vendetta : "Je t'apprend à vivre, je t'éduque à ma façon, je te fais peur car je te domine."

mdr gg!
rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)   Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de ski (semaine du nouvel an, 29/12 au 04/01/09)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» samedi de la semaine prochaine... 17 si je ne m'abuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Shnouf :: Quartier Général Shnoufien :: Réunions Shnoufiennes-
Sauter vers: