Le forum du Shnouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Shnouf

AVAIK DES PWALS§§§
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bowling ou fête de la musique ?

Aller en bas 
+5
Poulay
Bejos
Kikkoman
khadouz
Béfôme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

boules ing ou seins clairs ?
sinclair ? c'est qui ce con ? need bowling
Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_lcap14%Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
ouais sinclair !!!!!! vive sinclair, vive moi !
Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_lcap57%Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
nafoute, je suis les autres, je suis un mouton béééééééééh
Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_lcap29%Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
khadouz
GOSU de la life
GOSU de la life
khadouz


Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : repaire de gruul
Date d'inscription : 28/05/2007

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

ca doit etre par rapport au "Vous pouvez ptet mal le prendre et je vous prie de m'en excuser"... y'a aucune raison pour que tu dises ca en fait...

pourquoi on prendrait mal le fait que t'ai un prog pour ce soir?? ca n'a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
poumpoum
Maître Shnouf
Maître Shnouf
poumpoum


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Euh...à peu près trois!
Date d'inscription : 28/05/2007

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Moi je voudrais aller voir sinclair ce soir, aller au duplex samedi soir et aller au bowling mardi prochain. (puisque tout le monde donne son avis moi zaussi voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Bejos
ROXXOR!
ROXXOR!
Bejos


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : juste la !
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin
Level: 892

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Kikkoman a écrit:
quoiqu'il arrive : a chaque fete de la musique, tof et bejos craque!
je sais plus si vous vous souvenez de la fois ou y'a eu une embrouille avec tof et bejos ya 2 ans bah c'était a la fete de la musique

ce n'est bien sur qu'une constatation... ^^

si vous voulez y aller avec quelqu'un d'autre on vous en empeche pas lol chacun son programme stou

ya 2 ans vous m'avais fait chié a tout le temp dire : "j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ...." toute la nuit
et vous commencé sérieusement a me les brisés ! si vous étiez pas tous des chieur je "craquerais" pas

PS : je vous jure que si yen a un qui dit "bejos y craque" ou "j'ai pas compris" je vous jure que je m'enerve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

comment créer une embrouille a partir de rien du tout...
franchement je vois pas pourquoi ya un tel bordel
on est un groupe mais on fait ce qu'on veut quand meme lol
si y'en a qui veulent venir ben y viennent sinon les autres ne font rien et puis stou..
je pige pas pourquoi ya un tel bordel autour de ça, c'est qu'une sortie comme une autre : ceux qui veulent viennent, sinon tant pis voila

c'est vrai que les réunions jeux de cartes ça commence a etre saoulant (je prend plus mes decks magic d'ailleurs lol)
faut qu'on change de genre de sorties ça c'est clurmais bon y'a d'autres manieres de le dire....

on te remercie pour les soirées chez toi mais si t'en avait marre fallait carrément le dire, on ferait autre chose
genre la ptite réunion au bureau la derniére fois c'était vachement sympa

enfin voila si tout le monde pouvait donner son avis sans s'énerver ce serait cool en fait


et puis oh merde VLS hein!

tof dtc! ban lol! flower afro geek jocolor queen king farao sunny albino cherry santa bounce pig pirat

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
Poulay
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Poulay


Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Level: 2

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

khadouz a écrit:
ca doit etre par rapport au "Vous pouvez ptet mal le prendre et je vous prie de m'en excuser"... y'a aucune raison pour que tu dises ca en fait...

pourquoi on prendrait mal le fait que t'ai un prog pour ce soir?? ca n'a aucun rapport...

Aucune raison ? bah disons que sans vous consulter, je me fais un ptit programme, et je vous mets sur le banc de touche. c'est surtout vu comment certains réagissent que j'ai dit ça ^^ mais sinon c'est clair osef

A part ça j'ai pas compris, bejos y craque (LOL).
/joke quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Poulay
Maître Shnouf
Maître Shnouf
Poulay


Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Level: 2

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

Bejos a écrit:

ya 2 ans vous m'avais fait chié a tout le temp dire : "j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ...." toute la nuit

bah c'était pas l'année où yavait que du métal partout et que ça puait le canabis ? c'était malfamé, enfin c'était à chier. On peut pas dire que c'était pas justifié. Mais cette année, ça a l'air pas mal d'après ce que j'ai vu tout à lheure.
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Hardmin
Kikkoman


Nombre de messages : 2108
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 3

Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Poulay a écrit:
khadouz a écrit:
ca doit etre par rapport au "Vous pouvez ptet mal le prendre et je vous prie de m'en excuser"... y'a aucune raison pour que tu dises ca en fait...

pourquoi on prendrait mal le fait que t'ai un prog pour ce soir?? ca n'a aucun rapport...

Aucune raison ? bah disons que sans vous consulter, je me fais un ptit programme, et je vous mets sur le banc de touche. c'est surtout vu comment certains réagissent que j'ai dit ça ^^ mais sinon c'est clair osef

A part ça j'ai pas compris, bejos y craque (LOL).
/joke quand tu nous tiens.

ptdrrrrrrrrrr
ouep en tout cas c'est cool d'avoir prévenu sur le fofo (y sert a quelque chose au moins lol)



EDIT : lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshnoufs.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou fête de la musique ?   Bowling ou fête de la musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling ou fête de la musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fête de l'animation (= fête du slip aussi non ?)
» Need un bowling
» un bowling mardi ou jeudi soir ?
» Un bowling mardi ou jeudi soir, ça vous dit ?
» un bowling jeudi ou un laser game vendredi, ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Shnouf :: Toilettes du forum :: Toilettes du forum-
Sauter vers: